mardi 20 juin 2017

Oui Are Laboratorio De Ideas

Voilà que le compte à rebours à commencé, plus que cinq jours et cette belle aventure du Challenge des Makers, touche à sa fin après une véritable explosion de créativité et beaucoup de travail avec mes super copines que je vous avais déjà présentées ici ;) / Ya empezó la cuenta regresiva, sólo cinco días más y la aventura del Challenge des Makers llegará a su fin luego de una verdadera explosión de creatividad y mucho trabajo con mis súper amigas que ya les había presentado aquí ;)

Du coup, je veux vous faire un recueil de toutes les belles créations -et leurs respectifs tutoriels!- que notre team, Oui Are Laboratorio de Ideas a proposé depuis le début et je suis certaine que vous en serez ravis./ Y pues me gustaría hacerles una recopilación de todas las lindas creaciones -y sus respectivos tutoriales!- que nuestro equipo Oui Are Laboratorio de Ideas a propuesto desde el principio y estoy segura que les encantará.

Tout d'abord, Raspado de Grosella nous à montré comment réaliser un tampon encreur et s'en servir pour personnaliser un joli tote bag -ou autre textile, à vous de voir! / Pimero, Raspado de Grosella nos enseñó como hacer un sello para tinta y a utilizarlo para personalizar una bonita tote bag -u otro téxtil, ustedes eligen!




Puis Cendrilène de Kid Story nous a ravi avec son porte cactus porte bagues  :) / Luego Cendrilene de Kid Story nos ha encantado con su cactus porta anillos :)



Le serre tête cactus tout mimi <3 / La diadema cactus tan linda <3



Et une superbe étagère cactus pour ranger ses petites cactacées, sympa, non? / Y una genial repisa cactus para acomodar sus pequeñas cactaceas, genial, no?



Laly, de las Pinatas de Laly, nous a amenés faire un tour au jardin pour concocter ce cœur rempli de succulents à suspendre pour enjoliver un mur. / Laly, de las Piñatas de Laly, nos llevó a dar una vuelta por el jardin para hacer éste corazón lleno de suculentas para  colgar y adornar una pared

   
Comment faire une broche en papier mâché pleine de couleur. / Cómo hacer un colorido broche de papel maché



Recycler ses bouts de bougie pour réaliser un baby cactus qui vous enveloppera d'une douce lueur :) / Reciclar los restos de una vela para realizar un baby cactus que los envolverá con un suave resplandor :)


Et pour finir, une cactus party haute en couleur! Ça vous dit de faire la fête? ;) / Y para terminar, una cactus party llena de color! Quieren hacer una fiesta? ;)



Et voici mes créations, toujours faites avec autant d'amour, surtout parce, ben, ce sont des cactus! :P / Y aquí van mis creaciones, hechas con mucho amor, sobre todo porque, bueno, son cactus! :P

Voici le T-shirt brodé d'un jardin de cactus :D / Aquí la playera bordada con un jardin de cactus :D



Une idée que j'ai adoré, le cactus lumineux. / Una idea que me encantó, el cactus luminoso.






Je dois dire que c'est un thème qui me plaît beaucoup et je me suis éclatée. Aussi, c'était chouette pouvoir partager entre nous nos idées et nous soutenir, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de travailler en équipe et je suis très fière de ce que nous avons accompli. / He de decir que es un tema que me gusta mucho y me di vuelo. También fue genial poder compartir entre nosotras nuestras ideas y apoyarnos, hacía mucho que no tenía la oportunidad de trabajar en equipo y me siento orgullosa de lo que logramos.

Je voudrais remercier la plateforme Oui Are Makers pour avoir organisé ce super challenge, il m'a vraiment poussée à créer! Et aussi à mes coéquipières pour leur gentillesse et pour m'avoir montré leurs talents. Merci les filles, vous êtes top!!! <3 / Quiero agradecer a la plataforma Oui Are Makers por haber organizado éste reto, realmente me llevó a crea! Y también a mis compañeras de equipo por su amabilidad y haberme mostrado sus talentos. Gracias chicas, son geniales! <3

Maintenant, on compte les jours pour connaître l'avis du jury et peu importe le résultat, quoiqu'il arrive, on s'est bien amusées :D / Ahora contamos los días para conocer la opinión del jurado e independientemente del resultado, nos divertimos mucho :D

Alors, je compte sur vous pour nous soutenir avec vos likes pour nos créations et en partageant notre savoir faire pour faire profiter les autres, plus on est fous, plus on rit, non? / Y cuento con ustedes para apoyarnos con sus likes en nuestras creaciones y compartiendo nuestros tutoriales para que pueda aprovecharlos más gente, entre más invitados, mejor es la fiesta, no?

Gros bisous de la part de toute l'équipe Laboratorio de Ideas! / Saludos de parte de todo el equipo Laboratorio de Ideas!




#OuiAreLaboratorioDeIdeas #ChallengeDesMakers #cactus #cactuslovers #DIY #fairesoimême #tutoriel #bricolage #broderie #pinata #accessoires #couture #fête #recyclage #totebag #bijoux 

2 commentaires :

  1. Je suis contente d'avoir fait ce challenge avec toi ! tu as bcp de talent, il faut continuer et te faire ta place comme créatrice ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces mots gentils, je ferais en sorte de m'accrocher et réussir à faire ce que j'aime!

    Ps. C'est toujours un plaisir de travailler avec toi ;)

    RépondreSupprimer